Ambiance : Conviviale

Plats : 10$ à 14$

_

Lorsqu’on pense à une sandwicherie, l’image d’un humble petit comptoir nous vient en tête. En 2009, c’est sous cette forme que le projet de Mathieu Leblanc a vu le jour. Aujourd’hui, la Sandwicherie ressemble beaucoup plus à un bistro, alors qu’elle s’impose comme une valeur sûre du paysage culinaire de Mont-Tremblant.

En parlant à Mathieu, il était impossible de ne pas percevoir le sentiment de fierté qui l’habitait lorsqu’il nous racontait tout le chemin parcouru. Mathieu, originaire de Montréal, a d’abord installé la première version de la Sandwicherie dans une boutique de ski et de vélo après s’être lié d’amitié avec le propriétaire. Quatre ans plus tard, alors que le projet prend de l’envergure, Mathieu n’a pas le choix de se déplacer dans le local adjacent. Avec le déménagement, Mathieu utilise son nouvel espace pour convertir ce qui auparavant n’était qu’un petit comptoir à sandwichs en sympathique café de quartier et bistro santé.

la sandwicherie bistro cafe mont tremblant

Mathieu définit son concept comme évolutif. Il est à l’écoute de sa clientèle et ajuste son offre en fonction des désirs de ses clients. La Sandwicherie sert des sandwichs gourmets, des soupes-repas et quelques entrées inspirées par les produits en saison. Deux chefs, Éloise Boisvert et Gabriel Dagenais, travaillent en étroite collaboration avec le proprio et dirigent une belle et bonne cuisine du moment. L’équipe aime particulièrement travailler avec des produits locaux. La soupe thaïe au poulet est un incontournable de l’endroit, tandis que les sandwichs gourmets ont tout pour, non seulement vous rassasier, mais aussi vous réconforter. Il est également possible de siroter un verre de vin ou une bière de microbrasserie pour accompagner les délices de la sandwicherie.

La Sandwicherie 2.0 est caractérisée par un décor réalisé par le propriétaire lui-même. Style plus bistro, le petit restaurant peut accueillir 90 personnes dans un sympathique décor. On aime beaucoup l’ambiance alors que la gentillesse de l’équipe nous convainc de revenir y casser la croûte, encore et encore.

La Sandwicherie 2.0 est une belle petite adresse de Mont-Tremblant où l’on trouve une cuisine alléchante, sans artifice et à bon prix, le tout dans une ambiance conviviale.

© Photos La Sandwicherie


la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant la sandwicherie bistro cafe mont tremblant
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: