Ambiance : Animé

Plats :

_

Situé sur le chemin de la Grande-Côte, Au P’tit Cochon Santé est une sympathique adresse de Rosemère où prendre un bon déjeuner 7 jours sur 7 !

Le restaurant Au P’tit Cochon Santé a ouvert ses portes il y a maintenant 13 ans. Dans une partie de Rosemère où on trouve plusieurs chaînes de restaurants, l’adresse se distingue par son offre diversifiée, artisanale et de qualité.

Stéphane Richert et Jonathan Béland forment le duo de propriétaires derrière ce projet. Ensemble, ils ont créé un espace chaleureux doté d’une touche rustique, où 70 convives peuvent prendre place pour déguster les délicieux déjeuners et lunchs de la maison. Aux beaux jours, le restaurant propose également une terrasse double d’une cinquantaine de places. En semaine, l’atmosphère est plutôt calme, alors que le week-end, on constate la popularité de l’endroit avec sa salle comble et son ambiance très animée !

Côté menu, c’est Stéphane, le chef, et toute son équipe qui créent les bonnes recettes de la maison. Créative et passionnée, la brigade propose des plats recherchés, réconfortants et très savoureux. « On travaille principalement avec des produits frais et on fait pratiquement tout à la main ! Il y a un esprit québécois dans tout ce qu’on fait ; on utilise beaucoup de sirop d’érable et, le plus possible, on utilise les produits d’ici, » explique Stéphane.

Deux fois par an, le menu évolue pour s’adapter aux saisons et pour faire découvrir à sa clientèle régulière davantage de saveurs ! Parmi les plats incontournables de la maison, on pense aux œufs brouillés au jambon effiloché cuit sur l’os avec cheddar vieilli, le pain doré aux noix, pommes, pancetta et érable, ainsi qu’aux plats plus santé de la maison, tels le gruau overnight et le bol smoothie vegan aux fruits.

« Ce que j’aime d’ici, c’est la possibilité que mon équipe et moi avons de créer et d’innover. On n’a pas de contraintes comme une chaîne peut avoir. Notre clientèle est flexible, curieuse et toujours ouverte à essayer nos nouvelles créations ! » confie Stéphane.

Tôt le matin ou à l’heure du brunch, on aime les délices simples et bien faits que propose le restaurant Au P’tit Cochon Santé. Une sympathique et chaleureuse adresse à découvrir pour faire changement des restaurants déjeuners habituels !

© Photos Au P’tit Cochon Santé


au p'tit cochon santé rosemère laurentides restaurant au p'tit cochon santé rosemère laurentides restaurant au p'tit cochon santé rosemère laurentides restaurant au p'tit cochon santé rosemère laurentides restaurant au p'tit cochon santé rosemère laurentides restaurant au p'tit cochon santé rosemère laurentides restaurant au p'tit cochon santé rosemère laurentides restaurant au p'tit cochon santé rosemère laurentides restaurant
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: